Chelsea Importation Transmission Prise de force2018-09-18T16:01:38+00:00

Chelsea Importation Transmission Prise de force

Contactez nous

Chelsea Importation Transmission Prise de force. 290, 429 et 435 Prise de force série. Chelsea est la seule fabrication nationale pour vous offrir P.T.O.s qui monte directement sur les transmissions à l'importation. L'élimination de la nécessité d'un adaptateur réducteur. Ces P.T.O.s ont un boîtier en fonte pour la force et des roulements coniques conique pour une plus grande capacité de charge. Toutes les unités sont disponibles avec les plus populaires brides de la pompe à montage direct de Chelsea, y compris les brides rotatives 360 °. Tous PTO Chelsea ont en stock prêt pour l'expédition Dans le monde entier. Appel 877-766-4600 ou 407-872-1901.

Nous vendons tout ce dont vous avez besoin pour votre prise de force, y compris les nouvelles, PTOs occasion et remises à neuf, pièces et accessoires. Vous pouvez également visiter notre Chelsea manuels PTO section où vous pouvez trouver de nombreuses pièces PTO Chelsea et manuels de service.

Chelsea 290 Prise de force série

Chelsea PDF 290 sériesConçu pour être utilisé sur le Eaton Fuller 4106 utilisé dans Mack Midliners et Mack transmissions T2060A. le Chelsea 290 Série de prise de force se monte directement sur les transmissions, aucun adaptateur nécessaire réducteur. Boîtier en fonte de fer pour la résistance et les roulements coniques conique pour une plus grande capacité de charge. La couverture de changement d'air d'économie d'espace offre un dégagement maximal sous le camion. le 290 Série comporte seize options de sortie, y compris la bride rotative 360 ​​° permettant le passage de la pompe optimum. Trois rapports de vitesse internes et cinq options de changement font le feu pour pouvoir décoller.

290 Caractéristiques de la série 290*F 290*L 290*Q 290*la
Taille de l'arbre de sortie standard 1-1/4 Round w / clé
Intermittente Note couple (lbs. ft.) 175 175 175 175
Intermittente Note couple (N.m) 237 237 237 237
Puissance nominale pour le service intermittent
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 17 17 17 17
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 33 33 33 33
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 12 12 12 12
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 25 25 25 25
Poids approximatif 35 lbs. (16kg)

Chelsea 429 Prise de force série

429 Prise de force sérieConvient Mitsubishi MO50S5, transmissions MO50S5 et MO70S6. le Chelsea 429 Série de prise de force offre une installation plus rapide et à moindre coût unitaire. Monte directement à la transmission en vous donnant un meilleur dégagement, faciliter l'installation, et des économies importantes dans le coût et le temps avec un engrenage d'adaptateur intégré à l'entrée pour atteindre le pignon d'entraînement dans la transmission. Options de décalage pour la 429 Série comprennent l'air, levier, électrique sur l'air.

429 Caractéristiques de la série 429
Taille de l'arbre de sortie standard 1-1/4 Round w / clé
Intermittente Note couple (lbs. ft.) 175
Intermittente Note couple (N.m) 237
Puissance nominale pour le service intermittent
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 17
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 33
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 12
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 25
Poids approximatif 37 lbs. (17kg)

Chelsea 435 Prise de force série

Chelsea 435 sériesle Chelsea 435 Prise de force correspond à la LF06S et transmissions Hino LJ06S. Three speed ratios and seven output options for maximum versatility. It mounts directly to the transmissions without the need of a gear adapter. Shift options include air and wire. Boîtier en fonte de fer pour la résistance et les roulements coniques conique pour une plus grande capacité de charge. le 435 de prise de force est couramment utilisé dans aérienne, neige & enlèvement de la glace, Feu & porter secours, tombereau & vider les applications de camion remorque et services.

435 Caractéristiques de la série 435
Taille de l'arbre de sortie standard 1-1/4 Round w / clé
Intermittente Note couple (lbs. ft.) 175 175
Intermittente Note couple (N.m) 237 237
Puissance nominale pour le service intermittent
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 17 17
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 33 33
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 12 12
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 25 25
Poids approximatif 37 lbs. (17kg)
Appelez maintenant Bouton
appelez-nous
les pièces
Ce site utilise des cookies et des services tiers. Lisez notre Politique de confidentialité J'accepte

Chelsea Import Transmission PTO2018-09-18T16:01:38+00:00

Chelsea Import Transmission PTO

Chelsea Import Transmission PTO. 290, 429 and 435 Series PTO. Chelsea is the only domestic manufacture to offer you P.T.O.s that mount directly to import transmissions. Eliminating the need for a geared adapter. These P.T.O.s have a cast iron housing for strength and tapered cone bearings for increased load capacity. All units are available with Chelsea’s most popular direct mount pump flanges, including the 360° rotatable flanges. All Chelsea PTO’s in stock ready to ship World wide. Call 877-766-4600 or 407-872-1901.

We sell everything you need for your PTO, including new, used and rebuilt PTOs, parts and accessories. You can also visit our Chelsea PTO manuals section where you can find many Chelsea PTO parts and service manuals.

Chelsea 290 Series PTO

Chelsea PTO 290 seriesDesigned for use on the Eaton Fuller 4106 used in Mack Midliners and Mack T2060A transmissions. The Chelsea 290 Series PTO mounts directly to the transmissions, no geared adapter needed. Cast Iron housing for strength and tapered cone bearings for increased load capacity. The space saving air shift cover provides maximum clearance under the truck. The 290 Series features sixteen output options including the 360° rotatable flange offering optimum pump clearance. Three internal speed ratios and five shift options make this the go-to power take off.

290 Series Specifications290*F290*L290*Q290*U
Standard Output Shaft Size1-1/4 Round w/key
Intermittent Torque Rating (Lbs. ft.)175175175175
Intermittent Torque Rating (N.m.)237237237237
Horsepower Rating for Intermittent Service
At 500 R.P.M. of Output Shaft (HP)17171717
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (HP)33333333
At 500 R.P.M. of Output Shaft (Kw)12121212
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (Kw)25252525
Approximate Weight35 lbs. (16kg)

Chelsea 429 Series PTO

429 Series PTOFits Mitsubishi MO50S5, MO50S5 and MO70S6 transmissions. The Chelsea 429 Series PTO provides faster installation and lower unit cost. Mounts directly to the transmission giving you better clearance, easier installation, and significant savings in cost and time with an integral adapter gear on the input to reach the driver gear in the transmission. Shift options for the 429 Series include air, lever, electric over air.

429 Series Specifications429
Standard Output Shaft Size1-1/4 Round w/key
Intermittent Torque Rating (Lbs. ft.)175
Intermittent Torque Rating (N.m.)237
Horsepower Rating for Intermittent Service
At 500 R.P.M. of Output Shaft (HP)17
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (HP)33
At 500 R.P.M. of Output Shaft (Kw)12
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (Kw)25
Approximate Weight37 lbs. (17kg)

Chelsea 435 Series PTO

Chelsea 435 seriesThe Chelsea 435 PTO fits the Hino LF06S and LJ06S transmissions. Three speed ratios and seven output options for maximum versatility. It mounts directly to the transmissions without the need of a gear adapter. Shift options include air and wire. Cast Iron housing for strength and tapered cone bearings for increased load capacity. The 435 power take off is commonly used in aerial, snow & ice removal, fire & rescue, dump truck & dump trailer and service truck applications.

435 Series Specifications435
Standard Output Shaft Size1-1/4 Round w/key
Intermittent Torque Rating (Lbs. ft.)175175
Intermittent Torque Rating (N.m.)237237
Horsepower Rating for Intermittent Service
At 500 R.P.M. of Output Shaft (HP)1717
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (HP)3333
At 500 R.P.M. of Output Shaft (Kw)1212
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (Kw)2525
Approximate Weight37 lbs. (17kg)