Chelsea Vilebrequin PTO Driven

crankshaft driven PTO

UNE Vilebrequin PTO Driven est entraîné par l'avant du vilebrequin du moteur. Ils sont principalement utilisés dans les lourds et les applications extra-lourds nécessitant une alimentation auxiliaire lorsque le véhicule est en mouvement. Un embrayage de type Poussé Vilebrequin P.T.O. est préféré parce qu'il peut être engagé sans arrêter le moteur. Un déplacement mécanique peut être utilisé aussi longtemps que le moteur est arrêté lors de l'engagement ou de dégagement de la prise de force. Nos prises de force d'entraînement du vilebrequin Chelsea vous donne la possibilité d'avoir plus de contrôle sur la prise de force et ce que vous pouvez faire avec. Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide ne hésitez pas à nous appeler au 877-776-4600 ou 407-872-1901. Nous offrons la livraison dans le monde entier et des experts debout prêt à aider.

Chelsea 2230U PDF Série

Chelsea prise de force entraîné par un vilebrequinLa roue dentée de prise de force mont série Chelsea 2330U avant Box est une monture de vilebrequin entraîné à moteur à l'avant du véhicule et est conçu pour fonctionner à partir du vilebrequin du moteur, ce qui permet au conducteur de décalage “Pret à partir”. L'unité électrique par rapport à l'air comporte un piston de changement de vitesse de l'air à plus grande échelle pour assurer rapide, déplacement fiable, et robuste d'étanchéité pour protéger contre les fuites d'air. Les rapports de vitesse de la série 2330U vont de 39% à 123% la vitesse du moteur. Sept types de sortie sont disponibles, y compris 360 ° brides rotatives de Chelsea. Électronique sur le contrôle de vitesse est disponible pour protéger l'équipement entraîné par excès de vitesse.

Chelsea 2230 Manuel PDF Série propriétaires
Chelsea 2230 Manuel PDF Série propriétaires

2230Série U Spécification 2230la
Pour cent de la vitesse du moteur 88%
Taille de l'arbre de sortie standard 1-1/4″ Round w / clé
Intermittente Note couple (lbs. ft) 225
Intermittente Note couple (N.m) 305
Puissance nominale pour le service intermittent
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 21
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 43
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 16
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 32
Poids approximatif 88 lbs.(40 kg)

Chelsea 2442 Prise de force série

Chelsea 2442 Prise de force série l'économique 2442 Série est une prise de force de changement manuel qui demande à l'opérateur d'arrêter le moteur avant de passer. Il est disponible en sept rapports de vitesse différents, allant de 39% de la vitesse du moteur 123% la vitesse du moteur. Options de décalage incluent l'air, câble, levier, électrique par rapport à l'air, et la prise de force Chelsea / Dump Valve pompe Combo. Large choix de 442 options de sortie de série disponibles, y compris arbres de mesure de graisse et 10 options de changement.

Chelsea 2442 Manuel PDF Série propriétaires
2442 série dimensions du boîtier de prise de force

2442 Série PTO Boîtier Dimensions

2442 Caractéristiques de la série 2442*F 2442*L 2442*Q 2442*S 2442*la 2442*W 2442*X
Pour cent de la vitesse du moteur 39% 50% 54% 74% 89% 104% 123%
Taille de l'arbre de sortie standard DIN 5462 / ISO 14 (Sortie « XY »)
Intermittente Note couple (lbs. ft.) 250 250 225 170 140 120 100
Intermittente Note couple (N.m) 339 339 305 230 190 163 136
Puissance nominale pour le service intermittent
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 24 24 21 16 13 11 10
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 48 48 43 32 27 23 19
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 18 18 16 12 10 9 7
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 36 36 32 24 20 17 14
Poids approximatif 69 lbs. (31 kg)

Crankshaft Driven PTO2018-09-18T16:01:39+00:00

Chelsea Crankshaft Driven PTO

crankshaft driven PTO

A Crankshaft Driven PTO is driven by the front of the engine crankshaft. They are mostly used in heavy-duty and extra-heavy-duty applications requiring auxiliary power while the vehicle is in motion. A clutch-type Crankshaft Driven P.T.O. is preferred because it can be engaged without shutting off the engine. A mechanical shift can be used as long as the engine is shut off when engaging or disengaging the PTO. Our Chelsea crankshaft drive PTOs give you the ability to have more control over your PTO and what you can do with it. If you have any questions or need assistance don’t hesitate to call us at 877-776-4600 or 407-872-1901. We offer worldwide shipping and have experts standing by ready to help.

Chelsea 2230U Series PTO

Chelsea crankshaft driven PTOThe Chelsea 2330U Series PTO Front Mount Gear Box is an engine crankshaft-driven mounts on the front of the vehicle and is designed to operate from the crankshaft of the engine which allows the driver to shift “on the go”. The electric-over-air unit features an enlarged air shift piston to assure quick, reliable shifting, and heavy duty sealing to protect against air leakage. The 2330U series speed ratios range from 39% to 123% of engine speed. Seven output types are available, including Chelsea’s 360° rotatable flanges. Electronic over speed control is available to protect driven equipment from over-speeding.

2230U Series Specification 2230U
Percent of Engine Speed 88%
Standard Output Shaft Size 1-1/4″ Round w/ key
Intermittent Torque Rating (Lbs. ft) 225
Intermittent Torque Rating (N.m.) 305
Horsepower Rating for Intermittent Service
At 500 R.P.M. of Output Shaft (HP) 21
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (HP) 43
At 500 R.P.M. of Output Shaft (Kw) 16
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (Kw) 32
Approximate Weight 88 lbs.(40 kg)

Chelsea 2442 Series PTO

Chelsea 2442 Series PTO The economical 2442 Series is a manual shift PTO which requires the operator to stop the engine before shifting. It is available in seven different speed ratios, ranging from 39% of engine speed to 123% of engine speed. Shift options include air, wire, lever, electric-over-air, and the Chelsea PTO/Dump Pump Combo Valve. Wide selection of 442 Series output options available including grease-able shafts and 10 shift options.

2442 series PTO housing dimensions

2442 Series PTO Housing Dimensions

2442 Series Specifications 2442*F 2442*L 2442*Q 2442*S 2442*U 2442*W 2442*X
Percent of Engine Speed 39% 50% 54% 74% 89% 104% 123%
Standard Output Shaft Size DIN 5462/ISO 14 (“XY” Output)
Intermittent Torque Rating (Lbs. ft.) 250 250 225 170 140 120 100
Intermittent Torque Rating (N.m.) 339 339 305 230 190 163 136
Horsepower Rating for Intermittent Service
At 500 R.P.M. of Output Shaft (HP) 24 24 21 16 13 11 10
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (HP) 48 48 43 32 27 23 19
At 500 R.P.M. of Output Shaft (Kw) 18 18 16 12 10 9 7
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (Kw) 36 36 32 24 20 17 14
Approximate Weight 69 lbs. (31 kg)
Call Now Button
Call Us
Parts
This website uses cookies and third party services. Read our Privacy Policy I Accept