Chelsea Constant Mesh Ten PDF Bolt

Chelsea Constant Mesh Ten Bolt PTO

À Chelsea Reconstruit PTOs, Nous disposons de la gamme complète de Chelsea prise constante 10 boutique PTOs y compris les nouvelles, est aussi bien utilisé et reconstruit Chelsea PTO pièces d'origine Chelsea pour tous les modèles, y compris la prise de force à la reconstruction des kits, kits de support, scellés, couvertures, engrenage, des arbres et des boîtiers. Cela inclut une gamme complète de Parker Chelsea pour American PTOs, Japonais et applications européennes avec des unités en fonte 6 boulons et 8 boulons également disponibles. Nous vous proposons une liste complète des Chelsea PTO manuels de pièces, catalogues de pièces et manuels de service. Voici une liste de certains des différents types dont nous disposons:

  • arbre intermédiaire

  • arbre fendu

  • Changement de pouvoir

  • Applications de montage avant

  • air Maj

  • câble Maj

  • levier de changement

Options de prise de force de changement électrique comprennent: contrôles de vitesse excessive, brides et arbres pour le montage direct ou à distance de pompes hydrauliques, pompes à produits, et transmission mécanique utilisations. Si vous avez besoin d'aide pour identifier un appel partiel 877-776-4600 ou 407-872-1901, pour parler à l'un de nos experts. Nous sommes disponibles par téléphone du lundi – Vendredi 8 AM à 5 PM EST. expédition le jour même disponible, à l'échelle mondiale!

Chelsea 269 Prise de force série

Chelsea 269 séries 10 Boutique de prise de forceLe maillage constant Chelsea PTO dix boulon, 269 série est une constante de maille P.T.O. dépassement de la capacité de couple d'un 6-Bolt P.T.O. et fournit la meilleure étanchéité d'un 10 Boutique de prise de force. le 269 est le choix populaire pour les pompes à pistons à cylindrée variable qui sont utilisées dans les applications de déneigement et de déneigement et de glace. le 269 la série est disponible en quatre rapports de vitesse et DIN 5462 bride de sortie. le 269 La série comprend également l'option SuperTorque ™ qui fournit jusqu'à 20% plus de capacité de couple qu'une norme 269 Séries.

Wet conception de Spline élimine pratiquement spline fretting en fournissant un flux constant d'huile propre à l'arbre de prise de force et de la pompe. Ce processus peut augmenter la durée de vie de l'arbre d'un facteur de 10. couple de serrage standard 300 lb-pi et 360 lb-pi pour Super engrenages couple. P.T.O. vitesse de l'arbre de sortie 96% (rapport G) sur les transmissions Allison MD. Trois autres vitesses au choix, voir ALL-13 & 14 pages d'application. Disponible avec un “XY” sortie (DE 5462) bride. Spécialement conçu Montage direct d'une pompe série Parker VP1 ou d'une pompe de style similaire sur Allison MD et transmissions HD.

Chelsea 269 Manuel PDF Série propriétaires
Chelsea PDF 269 Manuel des pièces
Chelsea PDF 269 séries

269 Caractéristiques de la série 269SB 269Dakota du Sud 269SG 269SM 269*B 269*ré 269*g 269*M
Taille de l'arbre de sortie standard DIN 5462 / ISO 14 (Sortie « XY »)
Intermittente Note couple (lbs. ft.) 402 390 360 318 335 325 300 265
Intermittente Note couple (N.m) 545 529 488 431 454 441 407 359
Puissance nominale pour le service intermittent
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 38 37 34 30 32 31 29 25
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 77 74 69 61 64 62 57 50
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 29 28 26 23 24 23 21 19
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 57 56 51 45 48 46 43 38
Poids approximatif 35 lbs. (16 kg)

Chelsea 867 Prise de force série

867 Prise de force sériele Chelsea 867 maillage constant série (non décalable) La prise de force est supérieure à la capacité de couple d'un 8-Bolt P.T.O. le 867 La série est le choix optimal pour les pompes à pistons à cylindrée variable utilisées dans les applications de déneigement et de déneigement et de glace. Il est disponible en quatre rapports de vitesse et cinq options de sortie. Ceci est idéal pour les applications nécessitant une alimentation continue. Avec la conception des engins de pointe pour augmentation du rapport contact des dents pour un fonctionnement plus silencieux. Même conception robuste comme 859 Séries.

Chelsea 867 Manuel PDF Série propriétaires
Chelsea PDF 867 Manuel des pièces
Chelsea PDF 867 séries

867 Caractéristiques de la série 867*g 867*M 867*R 867*S 867*T
Taille de l'arbre de sortie standard 1-1/2 Spline w / 1410 flasque
Intermittente Note couple (lbs. ft.) 575 490 415 385 350
Intermittente Note couple (N.m) 780 664 563 522 475
Puissance nominale pour le service intermittent
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 55 47 40 37 33
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 109 93 79 73 67
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 41 35 30 27 25
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 82 70 59 55 50
Poids approximatif 64 lbs. (29 kg)

Chelsea 10 boulon 267 Série PTO

267 Chelsea série Parker PDFle Chelsea 267 puissance série décollage correspond à Allison 3000/4000 Transmissions série. Déplace le P.T.O. Bride de montage à l'arrière de la transmission – Permet le montage direct des grandes pompes. P.T.O. Couple nominal jusqu'à 670 lb-pi. – Capable de transmettre le maximum admissible Torques des transmissions Allison. Sorties Spline humides – Prolonge la vie de l'arbre et élimine le besoin de démonter la prise de force / pompe à graisse fréquemment les cannelures de l'arbre. Gears Heavy Duty, roulements, Et du Logement Shafts – testé pour résister aux applications les plus sévères et est souvent le choix pour les pompes à pistons à cylindrée variable, utilisé dans les ordures et les applications de déneigement et de glace. Ainsi que les grues et le feu / sauvetage. Avec trois rapports de vitesse et dix options de sortie. Pas de jeu pour régler. Spline humides Options de sortie disponibles. Un grand choix de maille constante Chelsea dix options de prise de force de boulons.

Chelsea 267 Manuel PDF Série propriétaires
Chelsea PDF 267 Manuel des pièces

267 Caractéristiques de la série 267*B 267*g 267*S 267SB 267SG 267SS
Taille de l'arbre de sortie standard 1 – 1/14 “
Intermittente Note couple (lbs. ft.) 335 300 250 402 360 265
Intermittente Note couple (N.m) 454 407 339 545 488 359
Puissance nominale pour le service intermittent
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 32 29 24 38 34 25
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (HP) 64 57 48 77 69 50
À 500 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 24 21 18 29 26 19
À 1000 R.P.M. de l'arbre de sortie (kw) 48 43 36 57 51 38
Poids approximatif 35 lbs. (16 kg)

Constant Mesh Ten Bolt PTO2018-09-18T16:01:39+00:00

Chelsea Constant Mesh Ten Bolt PTO

Chelsea Constant Mesh Ten Bolt PTO

At Rebuilt Chelsea PTOs, we stock the complete line of Chelsea constant mesh 10 bolt PTOs including new, used and rebuilt Chelsea PTO’s as well as genuine Chelsea parts for all models, including PTO rebuild kits, bearing kits, seals, covers, gears, shafts and housings. This includes a complete line of Parker Chelsea PTOs for American, Japanese and European applications with cast iron 6-bolt and 8-bolt units also available. We offer a complete list of Chelsea PTO parts manuals, parts catalogs and service manuals. Following is a list of  some of the different types we have available:

  • Countershaft

  • Split Shaft

  • Power Shift

  • Front Mount Applications

  • Air Shift

  • Cable Shift

  • Lever Shift

Electric shift PTO options include: over-speed controls, flanges and shafts for direct or remote mounting to hydraulic pumps, product pumps, and mechanical drive uses. If you need help identifying a part call 877-776-4600 or 407-872-1901, to speak to one of our experts. We are available by phone Monday – Friday 8 AM to 5 PM EST. Same day shipping available, worldwide!

Chelsea 269 Series PTO

Chelsea 269 series 10 bolt PTOThe Chelsea constant mesh ten bolt PTO, 269 series is a constant mesh P.T.O. exceeding torque capacity of a 6-Bolt P.T.O. and provides the tighter seal of a 10 bolt PTO. The 269 series is the popular choice for variable displacement piston pumps that are used in refuse and snow and ice removal applications. The 269 series is available in four speed ratios and DIN 5462 output Flange. The 269 Series also features the SuperTorque™ option which provides up to 20% more torque capacity than a standard 269 Series.

Wet Spline design virtually eliminates spline fretting by providing a constant flow of clean oil to the PTO and pump shaft. This process  can increase shaft life by a factor of 10. Standard torque rating of 300 lbs-ft and 360 lbs-ft for Super Torque gears. P.T.O. output shaft speed of 96% (G ratio) on Allison MD transmissions. Three other speeds to choose from, see ALL-13 & 14 application pages. Available with a “XY” output (DIN 5462) flange. Specially designed to Direct Mount a Parker VP1 Series pump or similar style pump on Allison MD and HD transmissions.

Chelsea PTO 269 series

269 Series Specifications 269SB 269SD 269SG 269SM 269*B 269*D 269*G 269*M
Standard Output Shaft Size DIN 5462/ISO 14 (“XY” Output)
Intermittent Torque Rating (Lbs. ft.) 402 390 360 318 335 325 300 265
Intermittent Torque Rating (N.m.) 545 529 488 431 454 441 407 359
Horsepower Rating for Intermittent Service
At 500 R.P.M. of Output Shaft (HP) 38 37 34 30 32 31 29 25
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (HP) 77 74 69 61 64 62 57 50
At 500 R.P.M. of Output Shaft (Kw) 29 28 26 23 24 23 21 19
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (Kw) 57 56 51 45 48 46 43 38
Approximate Weight 35 lbs. (16 kg)

Chelsea 867 Series PTO

867 Series PTOThe Chelsea 867 series constant mesh (non-shiftable) PTO exceeds torque capacity of a 8-Bolt P.T.O. The 867 Series is the optimal choice for variable displacement piston pumps used in refuse and snow and ice removal applications. It is available in four speed ratios and five output options. This is ideal for applications requiring continuous power. With advanced gear design for increased tooth-contact ratio for quieter operation. Same rugged design as the 859 Series.

Chelsea PTO 867 series

867 Series Specifications 867*G 867*M 867*R 867*S 867*T
Standard Output Shaft Size 1-1/2 Spline w/1410 flange
Intermittent Torque Rating (Lbs. ft.) 575 490 415 385 350
Intermittent Torque Rating (N.m.) 780 664 563 522 475
Horsepower Rating for Intermittent Service
At 500 R.P.M. of Output Shaft (HP) 55 47 40 37 33
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (HP) 109 93 79 73 67
At 500 R.P.M. of Output Shaft (Kw) 41 35 30 27 25
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (Kw) 82 70 59 55 50
Approximate Weight 64 lbs. (29 kg)

Chelsea 10 bolt 267 PTO Series

267 series Chelsea Parker PTOThe Chelsea 267 Series power take off fits Allison 3000/4000 Series Transmissions. Moves the P.T.O. Mounting Flange to the Rear of the Transmission – Allows Direct Mounting of Larger Pumps. P.T.O. Torque Ratings up to 670 lbs-ft. – Able to Transmit the Maximum Torques Allowable from the Allison Transmissions. Wet Spline Outputs – Extends Shaft Life and Eliminates the Need to Disassemble the PTO/Pump to frequently grease the shaft splines. Heavy Duty Gears, Bearings, Shafts and Housing – tested to withstand the severest applications and is commonly the choice for variable displacement piston pumps, used in refuse and snow and ice removal applications. As well as cranes and fire/rescue. With three speed ratios and ten output options. No backlash to adjust. Wet Spline Output options available. A great choice in Chelsea constant mesh ten bolt PTO options.

267 Series Specifications 267*B 267*G 267*S 267SB 267SG 267SS
Standard Output Shaft Size 1 – 1/14 “
Intermittent Torque Rating (Lbs. ft.) 335 300 250 402 360 265
Intermittent Torque Rating (N.m.) 454 407 339 545 488 359
Horsepower Rating for Intermittent Service
At 500 R.P.M. of Output Shaft (HP) 32 29 24 38 34 25
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (HP) 64 57 48 77 69 50
At 500 R.P.M. of Output Shaft (Kw) 24 21 18 29 26 19
At 1000 R.P.M. of Output Shaft (Kw) 48 43 36 57 51 38
Approximate Weight 35 lbs. (16 kg)
Call Now Button
Call Us
Parts
This website uses cookies and third party services. Read our Privacy Policy I Accept