Chelsea PTO Geared Adapters Banner

Chelsea PTO Adaptateurs Geared

Chelsea adaptateurs adaptés, comme le 626, 628, 630 et 645 famille d'adaptateurs sont conçus pour simplifier la sélection et l'installation lorsque vous avez besoin d'un changement de rotation ou essayez de franchir un obstacle. Ces cartes utilisent les mêmes vitesses d'entrée comme le 442 – 489 Série P.T.O.s et sont disponibles en kits. Tout le pouvoir Chelsea décoller adaptateurs sont en stock prêt pour l'expédition dans le monde entier.

Chelsea 626 Prise de force série


626 adaptateur série

Parker / Chelsea 626 Adaptateurs de la série sont conçus pour faire les travaux les plus difficiles que vous avez besoin pour faire. Le Chelsea conique conception de roulements offrent des capacités de support de charge maximale et élimine vos inquiétudes quant à la capacité de couple diminuant lors de l'utilisation d'un adaptateur avec votre P.T.O. Que vous ayez besoin de résoudre un problème d'interférence ou changer P.T.O. la rotation de l'arbre de sortie, Nous avons ce dont vous avez besoin. Chelsea offre le plus grand choix d'adaptateurs dans l'industrie, y compris les adaptateurs pour les véhicules utilitaires importés tels que Hino, Isuzu, Mitsubishi et Nissan.

Chelsea 628 Prise de force série


Chelsea 628 SériesParker / Chelsea 628 Série adaptateur Geared est conçu pour faire les travaux les plus difficiles que vous avez besoin pour faire. Le Chelsea conique roulements conception fournir des capacités de roulement maximales de charge et élimine vos soucis sur la capacité de couple diminuant lors de l'utilisation d'un adaptateur avec votre prise de force. Que vous ayez besoin de résoudre un problème d'interférence ou de changer la rotation de l'arbre de sortie prise de force, Nous avons ce dont vous avez besoin. Chelsea offre le plus grand choix d'adaptateurs adaptés dans l'industrie, y compris les adaptateurs pour les véhicules utilitaires importés tels que Hino, Isuzu, Mitsubishi et Nissan.


caractéristiques du produit:

  • 6-Bolt P.T.. Transmission à une ouverture 8-Bolt
  • Déplace le P.T.O. en ligne droite à partir de la transmission
  • Utilise les mêmes roues dentées d'entrée comme le 442 et 489 Séries
  • Garantie de deux ans



Chelsea 630 Prise de force série

Parker / Chelsea 630 Adaptateurs de la série sont conçus pour faire les travaux les plus difficiles que vous avez besoin pour faire. La conception des roulements coniques Chelsea fournir la charge maximale630 série PDF portant capacités et élimine vos soucis sur la capacité de couple diminuant lors de l'utilisation d'un adaptateur avec votre prise de force. Que vous ayez besoin de résoudre un problème d'interférence ou de changer la rotation de l'arbre de sortie prise de force, Nous avons ce dont vous avez besoin. Chelsea offre le plus grand choix d'adaptateurs de vitesse dans l'industrie, y compris les adaptateurs pour les véhicules utilitaires importés tels que Hino, Isuzu, Mitsubishi et Nissan.

caractéristiques du produit:

  • 6-Bolt P.T.. Transmission à une ouverture 6-Bolt
  • Déplace le P.T.O. vers le bas à un angle de 30 °, en aidant à éliminer les problèmes d'interférence
  • Utilise les mêmes roues dentées d'entrée comme le 442 et 489 Séries
  • Garantie de deux ans

Chelsea 645 Séries

Chelsea PDF 645 sériesParker / Chelsea 645 Adaptateurs de la série sont conçus pour faire les travaux les plus difficiles que vous avez besoin pour faire. Le Chelsea conique roulements conception fournir des capacités de roulement maximales de charge et élimine vos soucis sur la capacité de couple diminuant lors de l'utilisation d'un adaptateur avec votre prise de force. Que vous ayez besoin de résoudre un problème d'interférence ou de changer la rotation de l'arbre de sortie prise de force, Nous avons ce dont vous avez besoin. Chelsea offre le plus grand choix d'adaptateurs adaptés dans l'industrie, y compris les adaptateurs pour les véhicules utilitaires importés tels que Hino, Isuzu, Mitsubishi et Nissan.

caractéristiques du produit:

  • 6-Bolt P.T.. Transmission à une ouverture 6-Bolt
  • Déplace le P.T.O. vers le bas à un angle de 45 °, en aidant à éliminer les problèmes d'interférence
  • Utilise les mêmes roues dentées d'entrée comme le 442 et 489 Séries
  • Garantie de deux ans

Chelsea PTO Geared Adapters2018-09-18T16:01:39+00:00
Chelsea PTO Geared Adapters Banner

Chelsea PTO Geared Adapters

Chelsea geared adapters, like the 626, 628, 630 and 645 family of adapters are designed to simplify your selection and installation when you require a change in rotation or are trying to clear an obstacle. These adapters use the same input gears as the 442 – 489 Series P.T.O.s and are available as kits. All Chelsea power take off adapters are in stock ready to ship worldwide.

Chelsea 626 Series PTO


626 series adapter

Parker/Chelsea 626 Series Adapters are designed to do the tough jobs you need to get done.  The Chelsea tapered bearings design provide maximum load bearing capabilities and eliminates your worries about torque capacity decreasing when using an adapter with your P.T.O. Whether you need to solve an interference problem or change P.T.O. output shaft rotations, we have what you need.  Chelsea offers the widest selection of adapters in the industry, including adapters to fit imported trucks such as Hino, Isuzu, Mitsubishi and Nissan.

Chelsea 628 Series PTO


Chelsea 628 SeriesParker/Chelsea 628 Series Geared Adapter is designed to do the tough jobs you need to get done. The Chelsea tapered bearings design provide maximum load bearing capabilities and eliminates your worries about torque capacity decreasing when using an adapter with your PTO. Whether you need to solve an interference problem or change PTO output shaft rotations, we have what you need. Chelsea offers the widest selection of geared adapters in the industry, including adapters to fit imported trucks such as Hino, Isuzu, Mitsubishi and Nissan.


Product Features:

  • 6-Bolt P.T.O. to a 8-Bolt Transmission Opening
  • Moves the P.T.O. straight out from the transmission
  • Uses the same input gears as the 442 and 489 Series
  • Two Year Warranty



Chelsea 630 Series PTO

Parker/Chelsea 630 Series Adapters are designed to do the tough jobs you need to get done.  The Chelsea tapered bearings design provide maximum load630 series PTO bearing capabilities and eliminates your worries about torque capacity decreasing when using an adapter with your PTO. Whether you need to solve an interference problem or change PTO output shaft rotations, we have what you need.  Chelsea offers the widest selection of gear adapters in the industry, including adapters to fit imported trucks such as Hino, Isuzu, Mitsubishi and Nissan.

Product Features:

  • 6-Bolt P.T.O. to a 6-Bolt Transmission Opening
  • Moves the P.T.O. down at a 30° angle, helping to eliminate interference problems
  • Uses the same input gears as the 442 and 489 Series
  • Two Year Warranty

Chelsea 645 Series

Chelsea PTO 645 seriesParker/Chelsea 645 Series Adapters are designed to do the tough jobs you need to get done.  The Chelsea tapered bearings design provide maximum load bearing capabilities and eliminates your worries about torque capacity decreasing when using an adapter with your PTO. Whether you need to solve an interference problem or change PTO output shaft rotations, we have what you need.  Chelsea offers the widest selection of geared adapters in the industry, including adapters to fit imported trucks such as Hino, Isuzu, Mitsubishi and Nissan.

 

 

Product Features:

 

  • 6-Bolt P.T.O. to a 6-Bolt Transmission Opening
  • Moves the P.T.O. down at a 45° angle, helping to eliminate interference problems
  • Uses the same input gears as the 442 and 489 Series
  •  Two Year Warranty

 

This website uses cookies and third party services. Read our Privacy Policy I Accept